Flock

Flock 3.5.0.4641

Le navigateur des adeptes du Web 2.0

Avec la sortie de Firefox 3, on attendait impatiemment que Flock intègre les nombreuses améliorations du navigateur Open Source. C'est désormais chose faite, pour le plus grand bonheur des accros au web 2.0. Lire la description complète

Les plus

  • Barre latérale de suivi des réseaux sociaux
  • Agrégateur de flux RSS intégré
  • Publication facile sur les blogs

Les moins

  • Tributaire du développement de Firefox
  • Dernière version seulement en anglais

Très bon
8

Avec la sortie de Firefox 3, on attendait impatiemment que Flock intègre les nombreuses améliorations du navigateur Open Source. C'est désormais chose faite, pour le plus grand bonheur des accros au web 2.0.

Loin d'être une simple surcouche graphique, Flock est un navigateur innovant qui met l'accent sur la connectivité avec les réseaux sociaux à la Facebook ou Twitter, et les plates-formes d'hébergement de blog comme Blogger ou Wordpress pour une expérience du Web inédite.

Avec cette version 2.5, Flock intègre les dernières améliorations de Firefox 3 avec de nouvelles fonctionnalités pour la sécurité et la détection des sites malveillants, des performances accrues grâce à une meilleure gestion de la mémoire et une toute nouvelle approche de l'historique et des favoris.

Principale amélioration "maison", une fonction de rafraîchissement manuel des flux d'informations dynamiques (RSS).

Sinon, les points forts de Flock sont toujours au rendez-vous: barre latérale de suivi des réseaux sociaux, édition directe des billets de blog, transfert de photos par glisser/déposer, etc.

Avec cette nouvelle version, Flock intègre surtout les améliorations de Firefox 3. Une évolution naturelle et attendue, mais on espère qu'il reprendra vite le chemin de l'innovation qui était le sien à ses débuts.

Flock

Télécharger

Flock 3.5.0.4641